Contactez-nous !




Mas Vermell

+34687313685 - info@masvermell.com - Mas Vermell s/n, Fontanilles, Girona, 17257, España

If you see this, leave this form field blank.
J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Mas Vermell et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.masvermell.com et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.

Adresses




Découvrir

Adresses

Route depuis Barcelone (137,0 Km)

Par l'AP-7. Sortir à Girona Nord (sortie 6). Prendre la route C-66 en direction de Palamós. Après 15 km, sur la gauche, prendre la route GI-642 en direction d'Estartit. Au quatrième rond-point, tournez à droite vers Pals sur la C-31. Après 5 km, tournez à droite vers Fontanilles sur la GIV-6501. Une fois que vous avez atteint le village de Fontanilles, suivez les panneaux indiquant le Mas Vermell.
Route de France-La Junquera (80,0 Km)Par l'AP-7. Sortir à Girona Nord (sortie 6). Prendre la route C-66 en direction de Palamós. À 15 km, sur la gauche, prendre la route GI-642 en direction d'Estartit. Au quatrième rond-point, tournez à droite vers Pals sur la C-31. Après 5 km, tournez à droite vers Fontanilles sur la GIV-6501. Une fois arrivé au village de Fontanilles, suivez les panneaux indiquant le Mas Vermell.

Mas Vermell

Mas Vermell s/n, Fontanilles, Girona, 17257, Espagne

Contact us !




Mas Vermell

+34687313685 - info@masvermell.com - Mas Vermell s/n, Fontanilles, Girona, 17257, Spain

If you see this, leave this form field blank.
I agree with the privacy policy

The data collected on this form is processed by Mas Vermell and Amenitiz Solutions to manage the contact request information on the website https://www.masvermell.com in accordance with our Privacy Policy.

Directions




Discover

Directions

By road from Barcelona (137.0 Km)

Via the AP-7. Exit at Girona North (exit 6). Take the C-66 road towards Palamós. After 15 km, on the left hand side, take the GI-642 road towards Estartit. At the fourth roundabout turn right towards Pals on the C-31. After 5 km turn right towards Fontanilles on the GIV-6501. Once you reach the village of Fontanilles, just follow the signs to Mas Vermell.
Road from France-La Junquera (80,0 Km)Via the AP-7. Exit at Girona North (exit 6). Take the C-66 road towards Palamós. After 15 km, on the left hand side, take the GI-642 road towards Estartit. At the fourth roundabout turn right towards Pals on the C-31. After 5 km turn right towards Fontanilles on the GIV-6501. Once you reach the village of Fontanilles, just follow the signs to Mas Vermell.

Mas Vermell

Mas Vermell s/n, Fontanilles, Girona, 17257, Spain